samedi 2 avril 2011

Ma première sortie de grand à la cabane à sucre!

En cette belle journée du poisson d'avril, je suis allé à l'érablière du p'tit pointu à St-Gabriel de Rimouski avec ma garderie. J'y suis allé comme un grand, sans maman et papa. J'ai embarqué dans une grosse autobus jaune pour m'y rendre...Wow! C'était super! Une fois rendu, nous avons joué à l'extérieur, j'ai dessiné, j'ai dîné et j'ai mangé de la tire d'érable...Humm! C'était bon et sucré!!! J'ai vraiment passé une super journée et je me suis bien amusé avec mes amis de la garderie et mon éducatrice Chantale que j'adore.

Le matin avant le grand départ, Flavie est venue me reconduire avec maman

J'ai embarqué dans l'autobus jaune. J'étais tellement fier!




Voilà, on est arrivé à la cabane à sucre. On me voit en arrière plan avec Geneviève et Chantale

On se prépare pour aller glisser avec le traîneau

Après avoir joué dehors, j'avais un petit creux.

On a dessiné
J'ai joué au camion
Finalement, j'ai mangé de la bonne tire d'érable avec Chantale

C'est froid!
C'est bon!
À la prochaine partie de sucre à la mi-avril avec ma famille!




1 commentaire:

Val a dit…

C'est super d'avoir des nouvelles!! Je vais remettre mon propre blogue en vie bientôt ;)

Flavie est complètement croquable. On a vraiment envie de lui mordre une joue! Belle poulette!!! Quant à Maxence, il avait l'air pas mal pressé d'embarquer dans l'autobus hihi!! Arnaud va lui aussi à la cabane à sucre jeudi et pour m'éviter d'avoir le coeur gros, j'ai pris une journée de congé pour être parent accompagnateur! Je vais mettre des photos sur le blogue :)

Merci pour les nouvelles
Grosse bise montréalaise!! xxx