dimanche 3 avril 2011

J'ai 7 mois

Allo! J'ai eu 7 mois le 1er avril dernier. Maman espérait que je lui ferais le cadeau de faire mes nuits pour mes 7 mois, mais non! Je ne suis pas encore prête. J'ai besoin de la chaleur et du réconfort de ma douce maman que je réveille 2-3 fois par nuit!!! Je me tiens assise pendant 20 à 30 minutes avec un petit coussin autour de moi. Je suis très impressionnée par les prouesses de mon grand frère et la voix de papa. Je suis un bébé calme, toujours souriante et de bonne humeur. Je ne pleure pratiquement jamais. Maman dit de moi que je serais parfaite si je faisais mes nuits!!! Toujours pas de dent dans ma petite bouche. À quand? Je l'ignore!!!

Voici quelques clichés de mon petit minois de 7 mois. J'affirme être un bébé souriant, mais ne vous fiez pas à ces photos. Maman les a prises hier soir avant mon bain. J'étais fatiguée et j'avais très hâte de me coucher. La dernière chose dont j'avais envie, était de sourire. Maman reprendra d'autres photos de moi quand je serai plus en forme et je vous promets de sourire!!! À bientôt!!!



Maman, une dernière photo, je suis fatiguée.

Maman!

Aucun commentaire: