mercredi 20 avril 2011

Cabane à sucre en famille

Le 16 avril dernier, l'hôpital de Rimouski organisait une sortie en famille à la cabane à sucre La Bonaventure à St-Eugène de Ladrière. C'était ma première sortie à la cabane à sucre! Bien sûr! Je n'ai pas mangé de crêpes, de fève aux lards, ni de sirop d'érable. J'ai mangé mes excellentes purées, mais au moins j'y étais. L'année prochaine, je vais pouvoir me sucrer le bec!

La cabane à sucre La Bonaventure


Nous deux, attendant gentiment le lunch!
J'ai faim!


Un peu de pain pour patienter!

Photo de famille avant de manger

La file d'attente pour aller à la toilette était longue...alors les mamans sont pratico-pratiques!
Il y avait des chevaux. On pouvait faire un tour de carriole



P.S. Pour voir les photos plus en détails, cliquez sur celles-ci, elles s'agrandiront.

Aucun commentaire: