mardi 29 mars 2011

C'est la fête!

Dimanche dernier on a fait une fête chez-moi pour souligner le départ pour Québec de la famille Boulanger-Ablain et le 32ième anniversaire de Marie-Christine (maman de Vincent). Tout le monde avait mis la main à la pâte. On avait une superbe table avec plein de bonnes choses à manger!

On s'est bien régalé!

Je ne mangeais pas du buffet, mais j'avais mes céréales et mes purées!






Les amis se sont bien amusés

Future joueuse de golf!!!

Je me suis fait gâter par la fille du groupe...Audrey-Anne!



Bonne fête Marie-Christine!
Maud, notre future maman. Un 2ième bébé dans un peu plus de 2 mois.


PHOTO DE FAMILLE...

Martin, Marie-Christine et Vincent (Un petit extra sur la photo...bébé Flavie)

Samuel, Julie et Audrey-Anne

Alain, Christine et Maxime

Yan, Maud, Maël et futur bébé! Malheureusement, ils doivent quitter pour la ville de Québec. Ils nous manqueront.
Mathieu, Geneviève, Maxence et Flavie

PHOTO DE GROUPE!
Même après plusieurs tentatives, nous avons été incapables d'avoir l'attention de tous!!!

Aucun commentaire: