mercredi 26 mai 2010

Sale et fier de l'être!

Par une belle fin d'après-midi, j'avais envie de jouer dans un carré de sable. Le problème, c'est que maman et papa n'ont pas encore eu le temps de m'en fabriquer un. Donc, je me suis dis; Maxou tu n'as qu'à t'en créer un! Chose dite, chose faite! Je me suis donc déniché un petit trou sur le terrain ou il y avait un peu de gravier et de sable. Je m'y suis installé et maman m'a apporté mes jouets pour m'amuser dans le sable. Je me suis mérité un bon bain par la suite, car disons que j'étais un peu sale!!!

Voici le petit coin que je me suis déniché
Sale et fier de l'être!



J'ai goûté aux cailloux. Un peu dure et peu goûteux!

Houps! Je suis recouvert de sable!



Le nez qui coule, un peu de bave au travers de tout ça et de la crasse plein la figure. Ouais! Je suis vraiment "creté"!

1 commentaire:

Val a dit…

Même quand il est crotté à mort, il est beau comme un coeur!!!

Arnaud aussi a un trip de caillou ces temps-ci... Il les mets dans sa bouche et les ressort étincelants! J'ai hâte qu'on en finisse avec la phase orale!!