mardi 11 mai 2010

Nouvelle vedette du calendrier de pompiers 2011!

Moi, je veux être un pompier plus tard, car je veux faire partie du calendrier de pompiers. Regardez-moi la binette...peut-être même que je ferais la page couverture! Qui sais? Pour m'assurer d'une place dans ce calendrier si convoité par la gente féminine, j'ai pris plusieurs photos avec des expressions différentes qui font craquer les dames. Regardez-bien...

Une avec mon petit sourire timide et enjôleur à la fois... une valeur sûre!
D'autres photos prises avec le look du gars sérieux qui est en parfait contrôle de soi et de la situation. Ça les filles aime ça!




Une autre avec un regard profond qui fait chavirer les cœurs à tout coup!


Finalement, une dernière photo avec le regard un peu triste qui démontre à la fois que je suis un gars plein d'émotions et de tendresse. Les filles craquent pour ça aussi!!!

Eh! Puis, croyez-vous que j'ai des chances? Maman préfère que j'attende un peu avant de soumettre ma candidature. Maman dit que le jour où j'aurai un peu de barbe sur le menton et mes 18 ans, je pourrai le faire si je veux!!! Est-ce que je dois attendre longtemps pour ça maman?


Aucun commentaire: