mercredi 5 mai 2010

Ma première coupe de cheveux!

Ce matin, je suis allé chez la coiffeuse de maman et je me suis fait couper les cheveux. Maman trouvait que je commençais à avoir un petit "pad" dans le cou et que j'avais un peu trop de volume sur les côtés de ma tête! Papa ne voulait pas que la coiffeuse coupe trop mes cheveux, parce qu'il avait peur que je perde mes bouclettes! Au contraire papa, depuis que je suis allé voir la coiffeuse, on dirait que je frise encore plus. Après Suzie frisettes, voici Maxou froufrou!!! En passant, maman est très fière de moi, car j'ai fait cela comme un CHAMPION! Je n'ai pas bougé, je n'ai pas pleuré!!!

AVANT!

Voici ce que maman voulait dire par un peu trop de volume sur les côtés!

et mon super "pad" frisé!
APRÈS!

Maintenant, je suis un petit homme neuf! La coiffeuse a écouté les conseils de papa. Je me suis fait couper les cheveux pas trop, juste assez!!





Aucun commentaire: