mercredi 12 mai 2010

Par une belle journée de printemps avec mon ami Vincent

Aujourd'hui, Marie-Christine et Vincent sont venus nous rendre visite à Ste-Luce. Nous avons joué dans le module de jeux et nous nous sommes promenés le petit nez au vent. On a dîné ensemble et on a fait une belle sieste. Ça a permis à nos mamans de souffler un peu et de jaser! J'ai vraiment passé une très belle journée. Merci pour votre belle visite.

On s'est balancé et on a glissé...

J'en suis à mes débuts dans le domaine de la glissade et je suis donc un peu craintif, mais j'adore ça!


Mon ami Vincent est un habitué. Il glisse dans les grandes glissades du parc Beauséjour. Quelle assurance!


Quelques photos de cette belle journée...







Finalement, mon ami Vincent avait un "trip" de gars, c'est-à-dire qu'il tenait à aller dans la remorque de papa. Je suis allé le rejoindre. On s'est amusée à faire du bruit avec nos pieds. Vincent était content!

Aucun commentaire: