vendredi 9 avril 2010

Visite chez la famille Drolet-Genest

En ce beau vendredi saint, nous avons eu une belle invitation pour bruncher chez la famille de mon cousin Arnaud. Il faisait si beau et si chaud! Le papa d'Arnaud a donc décidé de nous amener au parc. Wow! Un après-midi inoubliable!

J'ai offert une belle poule en chocolat à Arnaud. Il a l'air de trouver ça bon!

Moi, pour ma part, j'ai reçu un beau train en bois de Arnaud et sa famille! Merci beaucoup!!!

Nous voilà rendu au parc. Il y a tellement de jeux, je ne sais plus où donner de la tête!
Un petit coup de glissoire avec l'aide de papa!


Les balançoires...C'était génial!


Même Valérie, la maman d'Arnaud, s'est bien amusée!


Arnaud était très agile pour monter le mur d'escalade
J'essaie d'en faire autant!!!
Coucou!

Toute bonne chose a une fin. Retour à la maison.
















Aucun commentaire: