lundi 19 avril 2010

Je fais comme maman et papa!

Depuis quelques temps, j'aime bien imiter ce que maman et papa font. J'aime passer le balais, j'aime poser des vis avec la visseuse de papa. Je porte la tuque de papa seulement! J'ai eu une tondeuse. Elle n'est pas rouge comme celle de papa, mais elle fait des bulles. Maman m'a même acheter un petit porte-poussière, ainsi qu'une raclette, car j'aime bien essuyer la douche une fois que maman et papa se sont lavés!

Tout doit être propre!
C'est facile de passer le balai!
Regardez, c'est la tuque de papa et c'est moi qui la porte!
Je sais poser une vis presque tout seul!!!



L'été peut arriver. Je suis prêt, ma tondeuse aussi. Écoutez moi ce bruit de moteur! J'aurai la plus belle pelouse de Ste-Luce!!!

Je suis très utile à la maison, autant pour les tâches ménagères, les petits travaux de réparation et les corvées saisonnières. Je me demande bien ce que mes parents feraient sans moi. Il faudrait m'inventer!!!

Aucun commentaire: