mardi 13 avril 2010

Retour sur Pâques

Désolé de faire un retour si tardivement sur le dimanche de Pâques, mais nous avons eu beaucoup d'activités ces derniers temps et maman ne fournit plus pour mon blog!!! Voici donc un bref résumé. Nous avons passé le congé pascal chez grand-maman et grand-papa. Il a fait très chaud durant cette fin de semaine. Grand-maman est même allée m'acheter des culottes courtes, un chapeau et une petite chemise. C'était plus confortable!

Grand-maman a fait un super brunch pour Pâques. Les grands ont pris l'apéro à l'extérieur
Moi, pendant ce temps je me suis amusé avec un petit vélo
J'ai eu bien du plaisir avec cette petite voiture
"Allez viens, je t'emmène faire un tour ma poulette!"

J'ai eu un plaisir fou à ouvrir et fermer la portière!

Mon cousin Zachary m'a prêté sa casquette de "Yo".


Bonjour mesdames!



Pas de photos s'il-vous-plaît!

Fait cocasse! J'avais beaucoup de difficulté à fermer l'œil le jour pendant mes siestes. Le seul moyen que papa a trouvé pour vérifier si je dormais était d'écouter afin de voir si je gazouillais ou si je ronflais!!! Quoi de plus facile qu'avec un stéthoscope! Déformation professionnelle papa!!!

Aucun commentaire: