mardi 3 novembre 2009

On souligne nos 1 an en gang!

Dimanche dernier, le 1er novembre, mes amis et moi-même avons décidé de fêter nos 1 an ensemble. L'occasion de se retrouver était parfaite, d'autant plus que ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu. On a un 1 an, on est des grands et on est responsable! Donc, chacun d'entre nous avait une tâche à accomplir. Vincent s'est chargé de tout mettre en place pour nous accueillir dans sa maison. Maxime était en charge du gâteau de fête des enfants, Audrey-Anne s'occupait de la salsa et des croustilles et moi j'apportais les crudités et les trempettes. Finalement, Mäel s'occupait du gâteau des parents. On a décidé d'inviter nos parents à notre petite fête, car ils nous ont promis qu'ils ne seraient pas dérangeants et en plus ils prendraient des photos et des vidéos de notre petite cérémonie. Voici les souvenirs en photos et vidéos de notre petite fête.


La maman de Mäel qui porte fièrement notre gâteau d'anniversaire


Notre gâteau de fête était SUPER!



Nos bols en plastiques font du bruit...Ça c'est attrayant!


Moi, ce que j'aime par dessus tout c'est le glaçage!



C'était divin!


Je mange proprement!

Vincent, notre hôte de la soirée, semble se régaler!

Audrey-Anne a tout dévorer en quelques minutes seulement!!!

Qu'il était bon le gâteau de maman! Maxime a connu l'effet gâteau, c'est-à-dire qu'il était très excité en soirée et n'a pas fermé l'oeil avant 20H30 le soir.

Même Mäel s'en ai léché les doigts!

Une petite photo de famille. Tout le monde est là! Veux-tu bien me dire qu'est-ce qu'on regardait à notre gauche?! En tout cas, une chose est sûre, notre petite fête fut une réussite!

1 commentaire:

Julie a dit…

Je crois qu'ils regardent tous les filles qui revenaient à la course après avoir mis l'appareil photo en marche!!!!