dimanche 22 novembre 2009

J'ai eu 13 mois un vendredi 13!

Bonjour à vous tous. Déjà 13 mois, le temps passe si vite. Il faut dire que je suis un petit garçon très occupé. Je vais à la garderie à temps complet. Je n'ai que les fins de semaine pour me reposer et ça c'est quand mes parents ne me cédule pas 56000 activités! Malgré ce vendredi 13, il ne m'est rien arrivé de spectaculaire. Pas de prune sur le front et j'ai toujours mes 6 petites dents! Voici quelques clichés de moi lors de mes 13 mois.




Je m'amuse constamment à ouvrir et fermer les portes

Debout, me tenant solidement à ma chaise haute


2 commentaires:

Marie-Chantale a dit…

Ta binette me fait craquer mon beau Maxence, tu es vraiment magnifique et tu as l'air sage comme une image!
Monsieur Hubert a entendu dire qu'il te verra probablememt en fin de semaine!! Nous sommes bien contents et Hub a bien hâte de partager l'écoute d'un bébé Einstein avec toi (pendant le souper des adultes!)
xxxx

Mélanie a dit…

C'est vrai que tu es TRÈS mignon mon cher Maxence! Tes grands yeux en feront craquer plus d'une. Nous avons bien hâte de faire ta connaissance!
Mélanie