jeudi 12 novembre 2009

Mes premiers pas avec mon trotteur!

C'est aujourd'hui que j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains. J'ai pris mon trotteur solidement et j'ai commencé à avancer tout doucement. Petit à petit je me suis mis à prendre de la vitesse et de l'assurance. Je ne parviens pas encore à changer de direction seul, mais ça viendra. Voici mon petit exploit!


2 commentaires:

Marie-Chantale a dit…

Bravo mon beau Maxence! Je te trouve pas mal bon avec ton trotteur parlant! Félicitations pour cette nouvelle étape de franchie. Ton petit cousin Hubert te dit bonjour et il fait dire que lui son nouveau "trip" c'est de monter les marches, mais il ne sait pas encore comment redescendre!
Bisous
xxx

Val a dit…

Bravo Maxou!!!

On est bien fiers de toi!!! Gen et Mat, le fun commence pour vous lol!!