lundi 2 novembre 2009

Joyeux Halloween!

Le 30 octobre dernier, c'était l'halloween à la garderie. J'étais déguisé en girafe. C'est mon cousin Arnaud qui m'a si gentiment prêté son costume de l'an dernier. Je me suis bien amusé. J'ai même eu un petit sac à surprises rempli de bonbons. Vive l'halloween, c'est la fête des girafes!!!

Il est 7H30 du matin. Je suis plus au moins réveillé...Qu'est-ce qui m'arrive, j'ai une queue, de grandes oreilles, des sabots. Je me suis transformé en girafe...Tadam!!!




Maman m'appelle son p'tit loup, son chaton. Maman est-ce que je suis une girafe, un loup ou un chaton!? Je suis tout mélangé!

2 commentaires:

Val a dit…

Il est CRAQUANT!!!!! Quelle belle girafe il fait!!!!!

Le costume était aussi pas mal court pour Arnaud mais je suis contente de voir que le reste faisait!

Marie-Chantale a dit…

Effectivement, il est vraiment trop craquant! Méchante belle girafe! Je suis contente que ce ne soit pas Hubert qui ait hérité du costume de girafe, je crois sincèrement qu'il n'entre pas dedans!!! Son costume de poule (oui, oui, un poulet St-Hubert!)était un 24 mois et il était juste...En plus, je crois qu'il a commencé à étirer puisqu'il se déplace toute la journée dans TOUTE la maison!
Bisous à vous 3!
xxx