jeudi 23 avril 2009

Retour sur mes premières Pâques

Nous avons passé une partie du congé pascal chez mamie et papi au Lac Delage. Nous avons été bruncher à l'hôtel Four Point Sheraton de Charlesbourg. J'ai mangé mes purées et j'ai bu mon lait au biberon comme un grand! Maman et papa étaient très fiers de moi. Le lundi de Pâques, nous avons relaxé. Je suis allé me promener en poussette avec maman. J'ai fait le tour du Lac Delage. Il faisait si beau! Maman et papa ont pris quelques clichés de moi avec papi et mami. Voici le résultat!

Les trois ensemble
Moi et mami Francine
Moi et papi Jacques

2 commentaires:

Pier-Olivier a dit…

Maxence est beau à croquer! Papi et Mami ont aussi l'air très heureux... on jurerait qu'ils s'apprêtent à partir en voyage!

xx

Mélanie a dit…

Ge ton fils est tellement mignon! C'est fou comme il vieillit rapidement! J'ai bien hâte de vous voir pour enfin vois sa petite binette "live"!
xxx
Mélanie