jeudi 16 avril 2009

Les bonnes purées!

Voilà bientôt un mois que maman et papa ont débuté les purées. J'aime bien les zuchinis, les petits pois et les carottes, mais mes préférées sont la courge musquée et la patate douce! Elles goûtent sucrées! J'ai également goûté les fruits. La pomme, la poire et la banane. Je suis un vrai petit singe, car j'adore les bananes!!! Bientôt, je débuterai la viande. J'ai hâte de goûter!

Je déguste des patates douces que grand-maman me donne

2 commentaires:

Val a dit…

Je suis contente de voir qu'il aime la courge... à 8$ la courge, ça aurait été dommage hihihi!!

Frimousse, Pitchounette et P'tit bébé a dit…

Avec chaque bouchée, il rentabilise la courge. De plus, une courge peut nourrir tous les enfants de Ste-Luce!!! Finalement 8$ c'est un bon investissement!