jeudi 9 avril 2009

C'est le temps des sucres

Samedi dernier, le 4 avril, maman, papa, moi ainsi que tous mes petits amis et leurs parents nous étions donné rendez-vous à la cabane à sucre. Toutefois, il n'y avait plus de place. Donc, Maud et Yan, les parents de Maël, nous ont invité à se sucrer le bec chez-eux. Du bacon au sirop d'érable, des crêpes, des petites saucisses au bacon, des petites patates, de la tarte au sirop d'érable, de la tire et j'en passe, étaient au menu. Maman, m'a fait goûter à la tire...c'est très sucré! J'ai passé un bel après-midi avec mes amis. Maman et papa semblent avoir bien apprécié leur après-midi également.

Marie-Christine s'attaque à la tire d'érable.

Papa a bien aimé la tire d'érable!

Une photo avec mon ami Vincent.

Maël, Vincent et moi-même. Maxime n'est pas sur la photo, car il buvait son lait.

Un gros merci à Maud et Yan pour cette belle activité! On s'est bien amusé!

Aucun commentaire: