mercredi 13 octobre 2010

J'ai 2 ans!

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. J'ai eu 2 ans. J'ai vraiment passé une belle journée! Ce midi, les amis de la garderie et mon éducatrice m'ont fêté. J'ai eu un beau gâteau. Ce soir, papa est venu me chercher à la garderie. Quand je suis arrivé à la maison, une belle surprise m'attendait...Des ballons! J'étais vraiment content. De plus, pour souper on a mangé mon repas préféré, des pâtes avec de la sauce rosée.



Pour dessert, la cerise sur le "sundae"! Un super gâteau confectionné par maman. C'était Léo, mon héros des émissions "Les petits Einsteins". C'était bon!

Papa et maman m'ont chanté bonne fête!



Je tenais à avoir ma part du gâteau...



C'était bon à s'en lécher les doigts!



Maman et papa m'ont acheté un micro, car ils savent à quel point j'aime chanter!



J'ai chanté "bateau sur l'eau "et "trois petits chats"



Flavie a participé à ma fête.


Merci maman et papa. Grâce à vous, je garderai de beaux souvenirs de ma fête de 2 ans. Je vous embrasse. Maxou xxx

2 commentaires:

Pier-Olivier a dit…

Hehe nice Maxou!
Tu es pas mal patient devant ton gâteau... et tu chantes déjà mieux que les livres Vtech ;)

xx
PO

Val a dit…

Comme il grandit!!! Un vrai petit homme! Ton gâteau était superbe Geneviève. À voir Maxence le manger, parions qu'il n'était pas juste beau ;)