dimanche 3 octobre 2010

J'ai 1 mois...Déjà!

Allo! C'est moi Flavie. Le temps passe si vite. J'ai eu 1 mois le 1er octobre. Je ne fais pas encore mes nuits, mais de jours en jours, je m'améliore. Au début, je buvais aux 2h30, ensuite aux 3 heures. Depuis quelques jours je fais des quatre heures en ligne sans réveiller maman et papa et imaginez-vous donc que la nuit dernière j'ai fait un 5 heures sans me réveiller. Maman et papa espèrent que ça va continuer comme ça. On verra bien! Je souris encore aux anges, je tiens bien ma tête et je suis de plus en plus éveillée. J'aime la vie, j'aime ma famille...C'est le bonheur. Je profite bien aux dires de mon pédiatre, puisque je pèse un peu plus de 10 livres. Il faut dire que le lait de maman est bon...J'en redemande souvent le jour!

Lunatique à mes heures...Surtout quand je viens de boire et que suis bien rassasiée

Regardez-moi ces belles "bajoues"
Contrairement à mon frère, je suis un bébé à suce! Ça me permet de patienter quand le boire approche!

Déjà 1 mois, des grosses joues et des bourrelets aux cuisses!

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Qu'elle est belle cette Flavie! Vous êtes bien chanceux que ce soit un bébé à suce... j'en demanderais autant à Olivia! Tu es bien gentille petite Flavie de faire de si olies nuits à tes parents, continues comme ça!

Val a dit…

Belle poulette!!

On a bien hâte de la voir!