mercredi 22 juillet 2009

Château de sable à Ste-Luce

Dimanche dernier, le 19 juillet, c'était le concours des châteaux de sable de Ste-Luce. Puisque samedi il pleuvait à boire debout, le concours a été remis au lendemain. Maman a donc décidé de m'initier aux traditions de Ste-Luce. Malheureusement, peu d'équipes ont participé cette année. Toutefois, on a pris des photos de quelques châteaux. Il y avait foule sur la plage. On a profité du soleil et j'en ai profité aussi pour faire une petite sieste. Bref, on a passé un bel après-midi!

Bonjour, je m'appelle Maxence. Je serai votre guide touristique lors de votre séjour à Ste-Luce!!!

Premier arrêt, l'espace, avec la magnifique navette Endeavour.


Deuxième arrêt, les marais, avec la grenouille géante!


Troisième arrêt, la Chine, avec son magnifique dragon chinois. Le dragon s'est mérité un prix lors de cette belle journée.


Un petit creux? Prenez une pause sushis! Regardez-moi cette belle assiette de sushis et de makis...Miam! Miam!


On termine notre visite avec la grande gagnante de la journée, la bottine gourmande!


Merci dame Nature pour la belle journée. Je pense à vous fort fort fort pour avoir d'autres belles journées comme celle-ci!

Aucun commentaire: