dimanche 12 juillet 2009

Vacances en famille

Lorsque papa est revenu de la Colombie-Britannique, maman et moi avons pu profiter des quelques jours de vacances qui restaient à papa et passer du temps en famille! Mercredi, nous sommes allés faire un pic-nic au parc Beauséjour. Après avoir collationné, nous sommes allés faire une promenade dans les sentiers du parc avec mon Chariot.

Moi et papa après avoir "lunché"


Une petite gorgée de lait avant la promenade!


Dans un des sentiers du parc Beauséjour. Moi...je m'étais endormi avec le chant des oiseaux.



Ensuite, jeudi, nous sommes allés faire un tour de vélo dans le sentier du Littoral. Papa et maman ont fait une escale sur le bord de la mer, mais je ne m'en souviens pas, car je dormais!!!




Finalement, vendredi, nous sommes allés à la plage de Ste-Luce. Maël et ses parents nous ont accompagnés. J'ai goûté au sable pour la première fois...J'aime mieux mes purées! Les papas ont mangé des clams frites, les mamans ont jasé et nous, on s'est bien amusés!

Maël et sa maman Maud

Aucun commentaire: