mardi 12 mai 2009

Retour sur mon week-end à Québec

Nous avons passé quelques jours dans la Vieille Capitale, car papa devait travailler à Québec. Nous sommes arrivés le jeudi soir. Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Le Champlain dans le Vieux Québec. Wow! L'hôtel! J'ai fait ça comme un champion selon papa et maman. Avant de partir de Ste-Luce, maman m'a acheté un banc d'appoint pour manger dans les restaurants. Vendredi midi, je suis allé magasiner avec maman et Sophie-Emmanuelle à Place Laurier. J'ai fais un petit dégât dans mes culottes! Maman et Emma ont dû nettoyer mon cache-couche et mes pantalons. Quel dégât! Je me suis fais garder par Emma le samedi soir, car papa et maman avaient un spectacle de Francis Cabrel au grand théâtre de Québec. Je me suis bien amusé avec mon cousin et mes cousines. Bref, une belle fin de semaine où on s'est bien amusés!

Avec ma cousine Angélique

Ma cousine Éléonore
Mon cousin Noah m'a fait bien rigoler!


Au restaurant le Cochon Dingue


Aucun commentaire: