jeudi 21 mai 2009

J'ai 7 mois et je grandis!!!

Allo! J'ai maintenant 7 mois et presque 2 semaines. Le temps passe si vite! Maman trouve que depuis les trois dernières semaines, j'ai beaucoup changé! Mes vêtements de 12 mois sont déjà trop petits, maman m'a acheté de nouvelles chaussures, car mes pieds sont trop grands et je mange comme un ogre!!! Au grand bonheur de maman, je me suis développé sur le plan moteur!!! Je tourne beaucoup plus facilement du dos au ventre (quand ça me tente!) et je commence à me tenir assis comme un grand. Hier, j'ai gardé la position assise durant un gros 10 minutes. Le monde est bien plus intéressant quand on est assis! Je vous embrasse et à très bientôt!

J'aime bien mon train des animaux...

1 commentaire:

Val a dit…

Comme ça va vite...

J'ai bien hâte de le voir votre gros loup...
xxx