dimanche 22 février 2009

Je mange des céréales comme un grand!

Ouais! J'ai débuté les céréales de riz depuis vendredi matin (20 février). Je pleurais beaucoup depuis deux semaines et maman et papa se demandaient qu'est-ce qui pouvait bien se passer. Au début, ils croyaient que c'était une dent. Toutefois, j'avais soif de plus en plus souvent. Je buvais à toutes les heures et parfois même aux 30 minutes durant l'après-midi. Après une visite chez le Docteur Roy, ce dernier a proposé à maman de débuter les céréales. Chose dite, chose faite! Je m'habitue tranquillement au goût et à la texture. Je suis un petit garçon beaucoup plus souriant depuis et je pleure beaucoup moins. Je bois aux trois heures donc, maman a un petit répit!

2 commentaires:

Val a dit…

Il est tellement adorable! Il a l'air d'aimer les céréales mais il a surtout l'air en amour par-dessus la tête avec sa mère!! Il te fait de la façon en tabarouette!!

J'ai bien hâte de le voir le beau Maxou! Ça fait deux semaines que personne n'a eu de virus ici! Je vais donc enfin pouvoir lui croquer une joue!!!!

Frimousse, Pitchounette et P'tit bébé a dit…

Nous aussi on bien hâte de vous voir.

À très bientôt!

Geneviève xxx