vendredi 13 février 2009

Rencontre des mamans et de leur poupon

Hier midi, toutes les mamans du cours prénatal se sont rassemblées chez moi pour dîner et jaser. Évidemment, mes petits amis étaient de la partie. Nous ont s'est bien amusés! Les mamans semblent avoir bien aimé leur après midi. En tout cas, elles ont jasé en masse!!!

Mes amis ont bien aimé bébé Einstein. Milan a écouté le DVD jusqu'à la fin! Pendant un instant, le salon s'est transformé en salle de cinéma.

Les mamans se sont bien régalées. Chacune d'entre-elle avait amené un petit plat fait avec amour...


Laissez-moi vous présenter mes petits amis. Dans un premier temps, voici mon ami Vincent. Vincent est né le 14 octobre, soit une journée après moi. Nos mamans se sont croisées à l'hôpital de Rimouski.

Mon ami Maël. Maël est né le 4 novembre. Je te prête ma chaise vibrante quand tu veux mon homme!

Mon ami Milan. C'est le plus vieux de la gang! Milan est né le 9 octobre. Wow! Tu prends la suce, maman aimerait bien que j'en fasse autant!

Mon ami Maxime. Maxime est né à la maison des naissances de Mont Joli le 6 novembre. Maxime a la chevelure la plus abondante du groupe!

Finalement, la poupoune du groupe. La seule fille. J'ai nommé Miss Audrey-Anne. Audrey-Anne est née le 15 novembre. C'est la petite dernière...notre protégée! On l'adore.

et moi-même Maxence!

Voici les mamans... Maman Maude et bébé Maël (photo prise à la brûlerie 1 sem. avant)

Maman Christine et bébé Maxime...(photo prise à la brûlerie 1 sem. avant)
Maman Marie-Christine et bébé Vincent...(photo prise à la brûlerie 1 sem. avant)
Maman Julie et bébé Audrey-Anne...
Malheureusement, maman n'a pas de photo de maman Mélanie avec bébé Milan. Mélanie, c'est la maman avec les cheveux blond assise au bout de la table (voir photo ci-haut)

Bref, maman et moi avons adoré notre après-midi. Nous comptons bien renouveler l'expérience. Un gros merci à toute les mamans pour leur bon petit plat. Merci d'avoir répondu si gentiment à l'invitation de maman. Ça fait du bien à son moral.

Gros bisoux Maxence xxx

2 commentaires:

Val a dit…

C'est génial des rencontres de maman comme ça! C'est définitivement ce qui m'a le plus manqué pendant mon congé de maternité...

Marie-Chantale a dit…

Ils sont tous mignons ces bébés-là!! Maxence est toujours aussi beau, mais son cousin Hubert est bien crampé parce qu'il dit qu'il a 1000 fois plus de cheveux et se demande pourquoi. C'est pas compliqué, on peut attacher son "pad" en arrière de la tête.
xxxx