samedi 11 octobre 2008

Visite de grand-maman Francine et grand-papa Richard

Quelle belle semaine! Grand-maman Francine et grand-papa Richard sont venus nous rendre visite à Ste-Luce. Grand-maman et grand-papa sont arrivés les bras chargés de cadeaux. Maman à dit à grand-maman que ce n'était pas Noël. Maman, c'est quoi Noël? J'ai eu mon sac à couches, ma poubelle à couches et mon sac de voyage pour ma poussette en prévision de mon voyage avec papa et maman en Jamaïque en janvier 2009. J'ai même reçu un moustiquaire et une enveloppe plastifiée pour ma poussette. Avec ça, je ne me ferai pas piquer par les moustiques, ni même arroser par la pluie. Maman a dit que j'étais bien équipé pour partir en voyage. Grand-maman et grand-papa ont donné un bon coup de pouce à papa et maman pour faire différentes tâches sur le terrain avant ma naissance. Ils ont même fait de la compote de pommes. Maman a goûté à la compote. Miam! Elle est vraiment bonne! Merci beaucoup grand-maman et grand-papa pour tout ce que vous avez fait durant votre séjour à Ste-Luce. Grâce à vous, maman et papa pourront souffler un peu avant mon arrivée. Gros bisous à vous deux, je vous aime gros gros! Quand on se reverra, on se fera des colleux et on se donnera plein de bisous. Bye! Bye!

1 commentaire:

Emma a dit…

Cher Maxence,

Tes grands-parents t'ont manqué de peu! Bienvenue dans notre monde. Nous avons hâte de te voir la binette!

À bientôt,

Emma, Gino, Noah, Angélique et Éléonore