samedi 11 octobre 2008

Notre visite du 9 octobre chez le Dre.Poirier

Bonjour à tous. Eh! Oui, je suis toujours dans le coffre-fort de maman après 38 semaines de vie intra-utérine! Je vous fais languir n'est-ce pas? Le col de maman est maintenant dilaté à 3,5 cm. Dre. Poirier a décidé de faire un "stripping", c-à-d un petit décollement des membranes. Le médecin a dit que si j'étais prêt à sortir, ça me donnerait un coup de pouce pour enfin me décider à faire le grand saut! Non! maman, je ne suis pas prêt! Maman, même si tu décides de laver à nouveau les fenêtres de la maison et de passer la tondeuse, comme tu l'a fait dimanche dernier, ça ne me fera pas changer d'idée! De toute façon, j'aime le bruit sourd et continu de la tondeuse. Ça m'endort! Papa, maman à bientôt, mais je ne vous dis pas quand! Hi! Hi! Hi!

Aucun commentaire: