vendredi 3 octobre 2008

Ma visite chez le Dre. Poirier

Comme à l'habitude, maman et moi avions rendez-vous chez le médecin hier. Malgré la frousse que j'ai causé à mes parents lundi dernier, il y avait peu de changement! Le col de maman est toujours effacé à 80%, mais il est beaucoup plus souple que la semaine dernière. Après l'examen de maman, le médecin a dit que son col était dilaté d'un bon 3cm. Eh! bien maman, lentement mais sûrement! Les membranes qui m'enveloppent sont gonflées à bloc! Il y a plein de liquide amniotique là-dedans! Le docteur a dit que quand les membranes se ruptureraient, ça ferait un gros "splouch"!!! Oh! Maman attention les gros dégâts! Chère maman, cher papa, je sais que vous avez hâte de me voir la binette, mais je peux quand même pas vous dire quel jour j'arriverai. Moi aussi j'aime ça faire des surprises!!! À bientôt.

1 commentaire:

Val a dit…

Puis? Comment s'est passé ton rendez-vous d'aujourd'hui? C'est bien le jeudi non?

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!