mercredi 5 février 2014

Les vacances des fêtes 2013-2014 (suite)

Une belle journée au biodôme de Montréal avec grand-papa

Une photo souvenir avec Beccerbobo, la mascotte du biodôme
 Il y avait un air de jeux où les enfants s'en sont donnés à coeur joie!

Devinez en quoi je suis déguisé!
 Moi, je suis un petit singe lion
 Un petit tour de train...
 Même madame la loutre a eu un cadeau de Noël!
 Mes beaux cocos d'amour
 Lors de notre retour de Montréal, on a ouvert nos traditionnels bas de Noël

Wow!

Super!

Tu pourras te gâter à la SAQ mon amour!

Un beau cadeau de papi et mamie

Toi qui aime tant le corps humain. Mamie et papi ont misé sur une valeur sûre!

Au tour de papa de recevoir de beaux gants de moto de papi et mamie



Maman pourra se gâter en soins de beauté. Merci! Mamie et papi.
 Ce n'est pas le froid qui arrête la visite. Prendre un SPA à -41 degrés Celsius c'est normal!!!
 Quoi de mieux qu'un bon bain de neige!!!

 Un peu de patin sur la patinoire du voisin.
T'es bon mon p'tit loup!

Toi aussi tu fais de beaux progrès ma belle Flavie!

Photo de groupe!
 Ouf! Les fêtes c'est toujours épuisant. Belle Flavie s'est endormis en plein milieu d'après-midi dans le salon!!!
À suivre, les grand progrès en ski de Flavie!

Aucun commentaire: