lundi 13 janvier 2014

Les préparatifs des fêtes et Noël 2013 chez grand-maman et grand-papa.

Ouf! Maman n'a jamais été aussi longtemps sans donner de nouvelles sur nous! Nous étions très occupés, mais nous voilà à nouveau avec de nouvelles aventures!

 On a fait des biscuits pain d'épices pour les fêtes



 Ensuite, il fallait les décorer!


 Il y a eu la fête de Noël de la classe Passe-partout (pré-maternelle) avec mon professeur madame Marie


 On a joué à plein de jeux dans le gymnase. Ici, je devais diriger maman dans un parcourt à obstacles
 Ensuite, il y a eu notre déjeuner de Noël en pyjama à la garderie Les Pinsons
Flavie, Valérie (l'éducatrice de Flavie) et papa


 NOËL CHEZ GRAND-PAPA ET GRAND-MAMAN
Nous deux avec notre pyjama de Noël


Super un gros coffre! Il y avait un microscope dedans!

J'ai reçu des patins de Zach mon cousin. Super!

Qu'est-ce que ça peut bien être??? Un casse-tête de princesse

Des vêtements de danse. Un tutu avec un maillot rose

Pour ceux qui l'ignorent, j'adore m'habiller en robe de danse ou en....
 PRINCESSE!
 Papa a reçu sa veste de moto
Tout le monde était bien content des cadeaux reçus par le père Noël! Mais, ce n'est pas tout! La suite un peu plus tard!

Aucun commentaire: