lundi 31 octobre 2011

Spécial Halloween!

Cette année, c'était la première fois que j'allais sonner aux portes des maisons pour souhaiter un joyeux Halloween. Hier, j'ai préparé les citrouilles avec maman.





Aujourd'hui, c'était la fête de l'Halloween à la garderie. Ma petite soeur et moi étions costumés. Il y a eu plein d'activités (parade, bac à texture douteuse!!!, danse, etc..). On a été très gâté. On a eu beaucoup de bonbons à la garderie!
Ma soeur Flavie en petite abeille

Ma petite gang des Papillons (Samuel, Marie-Loup, Chantale, Moi, Arnaud, Gabriel, Antoine et Anthony)

Mon éducatrice Chantale


Les grenouilles (pouponnière de la garderie). Flavie, Raphäelle, Mavrick, Félix, Isabelle et Daisy (éducatrices), Estelle et Caroline (maman de Mavrick).



Félix, le benjamin des grenouilles!





En fin de journée, maman est venue nous chercher un peu plus tôt. Nous avons soupé en vitesse. Papa a pu quitter le travail quelques heures, afin de m'accompagner pour la soirée de l'Halloween J'ai pu faire quelques maisons avec lui et ensuite maman a prit la relève avec Flavie. J'ai ramassé plein de bonbons et j'ai rencontré quelques amis. J'ai passé une super soirée! Maman m'a permit de manger quelques bonbons. J'ai pris mon bain en vitesse et je me suis couché. Ouf! Quelle belle journée...Je suis tombé comme une bûche et ma soeur aussi!!!

Derniers préparatifs...

Je suis prêt!
Je suis un hamburger!


Joyeuse Halloween!


Une décoration originale...


Wow! Le camion de pompier!


Je me suis assis dans le camion de pompier!
Chez-moi aussi c'est l'Halloween! Maman avait décoré la maison.


Après la cueillette, la dégustation!
Ma soeur est fatiguée!!! On va se coucher...Bonne nuit!

Aucun commentaire: