jeudi 13 octobre 2011

J'ai 3 ans!

Il y a déjà trois ans, le 13 octobre 2008 à 13H58 minutes, j'arrivais dans la vie de maman et papa! Il y en a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis!!! Jeudi dernier, maman m'a fait un bon souper de fête. Mon repas préféré: des tortellinis sauce rosée. Oh! c'était bon mes amis! Pour dessert, j'ai eu un beau gâteau mousse au chocolat. C'était délicieux et surtout très sucré!

J'ai eu une belle carte de maman, papa et Flavie



Mon gâteau au chocolat!


Ma grue!



Miam! C'est bon!

ma sœurette!

Elle dévore son biscuit aux dattes!
Finalement, samedi le 15 octobre, mes parents m'ont organisé une belle fête d'amis. Nous étions 8 petits amis accompagnés de leur parents. J'ai été très gâté par mes copains lors de cette journée, je leur dis un gros merci et je vous envoie tout plein de bisous!!!

Voici mes invités! Nous avons écouté Histoire de jouets dans le cinéma maison. Où est Antoine?
Il est ici! Trop occupé à jouer avec son camion!

Maman avait fait une lasagne pour dîner. Miam! Elle était délicieuse!



Maman avait confectionné un super gâteau fondant avec un camion. Mon gâteau était au chocolat avec de la confiture de fraises. Il était super bon et très beau! Merci beaucoup maman!








J'ai eu un jeu de Croque Carotte de Cédrik et Justin
Un 4 roues de pompier de Jeanne et Héloïse

Une auto de course bleue téléguidée et un livre de l'alphabet Leap frog de grand-maman et grand-papa


Un camion de pompier de mon cousin Zachary et ma marraine Stéphanie
Un ballon-panier Little Tikes d'Anaïs, Camille et Antoine.


Merci à tous pour ces beaux moments! J'en garderai que des bons souvenirs!





Aucun commentaire: