mardi 27 septembre 2011

Mon activité Caribou

C'est samedi dernier que débutait mon activité Caribou. Je me suis bien amusé! Il y avait une grande course à obstacles, des comptines, de la danse et j'ai même joué au parachute. Mon groupe est Les renards débrouillards. J'ai déjà hâte à samedi prochain!!!

Je me suis amusé comme un petit fou au jeu d'association. Un autre ami avait le même dessin que moi sur sa carte. Lorsque Mélissa montrait notre carte, je devais courir et aller chercher une petite poche de sable et la ramener à ma place avant que l'autre ami le fasse avant moi. J'étais vraiment bon à ce jeu!!!


La course est commencée! Allez maman... Essaie de m'attraper!

Je contourne les cônes

Je fais le funambule sur la poutre

Je glisse. Allez hop! Cascade!!!

Une petite pente...Je monte!

On passe le tunnel

Bong! Bong! Comme un lapin! Photographié en pleine action. Il ne fallait pas marcher sur les barres jaunes...Pas facile!!!

Je saute dans les cerceaux

Un autre tunnel. Ouf! Maman j'ai chaud et je suis essoufflé!
Un bel avant-midi avec maman. Après mon activité, maman m'a amené chez Tim Horton et j'ai pu me choisir des Tim Bits. J'étais très content!

Aucun commentaire: