samedi 4 juin 2011

Voyage familial à Cuba

Nous avons passé de belles vacances à Cuba avec papa et maman. Nous avons profité au maximum de la piscine et de la plage. Il a fait beau et chaud.

En attendant l'avion, je grignote sagement mes Tim Bits que papi m'a acheté!
Il y avait de beaux jeux à l'aéroport de Québec. J'ai bien aimé la petite maison, mais surtout sa porte!!!
Pendant ce temps, maman est parvenue à endormir ma petite soeur.
Voici notre hôtel. Iberostar Laguna Azul.



Youppi! On est arrivés!




Maxence était comme un poisson dans l'eau! Il a bien profité de la piscine.





Moi aussi, j'ai profité de la piscine!


La plage était à couper le souffle!



Une petite touche d'exotisme!
On a très bien mangé. Maxence avait une préférence pour le bar à pâtes!!!


Quel beau voyage. Merci papa, merci maman. Bisou xxxx

Aucun commentaire: