jeudi 9 juin 2011

Ma première journée à la garderie!

Oui, c'est aujourd'hui qu'on brisait la glace maman et moi. C'était ma première journée à la garderie Les Pinsons. Journée...C'est un bien grand mot! Je suis restée environ 2H00 pour la première fois. J'ai fais ça comme une grande! Pas de pleurs, pas de crises et pas de chichis comme dirait mon grand frère! J'ai mangé mes céréales, j'ai joué et j'ai surtout observé les nouveaux amis qui me regardaient tous également! Maman dit que je suis sa petite championne. Elle semble bien fière de moi! Une de mes éducatrices, Geneviève, a pris quelques clichés de mon petit minois en ce jour de première!!!


Tiens des amis qui arrivent!


Intéressant ce jeu!


J'ai tout mangé mes céréales!

1 commentaire:

Val a dit…

Oh!! Déjà la garderie!! Ça passe vite! Elle est mignonne comme tout votre championne!