mardi 18 août 2009

Ma première journée à la garderie

J'ai commencé la garderie hier le 17 août. Je vais à la garderie Les Pinsons. Les éducatrices sont super fines et les amis sont vraiment "cool"! Pour le moment, notre groupe est composé uniquement de petits garçons, mais en octobre, il y aura deux petites filles avec nous. Lors de ma rentrée à la garderie, j'ai fait ça comme un grand. Je n'ai même pas pleuré! J'ai joué avec les jouets, je suis allé dehors, j'ai bu mon lait comme un champion et j'ai même fait une petite sieste. J'étais tellement excité et il y avait tellement de nouvelles choses à voir que j'en ai perdu mon appétit. Il ne faut pas s'inquiéter, j'ai retrouvé mon appétit au souper! Je crois que je vais bien m'amuser à la garderie! Toi maman... est-ce que tu vas t'habituer à me laisser à la garderie?!

Voici ma garderie. Elle est belle hein!


À mon arrivée, je ne souriais pas beaucoup car j'étais un peu nerveux. Je me disais à moi-même,"c'est quoi cette grande maison avec plein de petits amis à l'intérieur". Maman m'a vite rassuré en m'expliquant que c'était une garderie où j'allais pouvoir m'amuser.

Voilà l'endroit où je peux jouer avec mes éducatrices et les amis bien sûr!

1 commentaire:

Val a dit…

My god Gen tu m'impressionnes! Jamais je n'aurais pu prendre de vidéo de la rentrée d'Arnaud, je pleurais à chaudes larmes!! Maxence sent probablement ton assurance et ça doit faciliter les choses! :)

Bravo pour cette étape importante et je vous souhaite que l'intégration se fasse le plus doucement du monde. Votre fils est tellement adorable que je suis certaine qu'il sera vite adopté par tous ces petits camarades.