mardi 16 juin 2009

Bravo! Maman

Maman avait son récital de violon dimanche dernier le 14 juin. Maman avait recommencé ses cours de violon en février dernier alors que j'avais à peine 4 mois. Elle a travaillé très fort de février à juin. Maman allait se pratiquer tous les jours au sous-sol durant ma sieste de l'après-midi. Ses efforts lui ont permis de passer son examen haut la main et d'obtenir le grade de 4 ième mention au violon. Maman a terminé son année par un beau concert à la chapelle des soeurs du St-Rosaire. Bravo maman pour ta ténacité et ton courage. Je suis fier de toi et j'ai déjà hâte au jour où tu m'enseignera le violon. Je t'aime!
Maxence xxx

Maman jouant un air folklorique avec les autres élèves de soeur Micheline


Maman et son professeure soeur Micheline Blouin

1 commentaire:

Val a dit…

Bravo Gen!!!!

J'ai toujours trouvé ça impressionnant les gens qui arrivent à jouer du violon. Ça demande toute une dextérité de manier l'archet et de mettre les doigts sur les bonnes cordes en même temps!

Bien hâte de t'entendre en «vrai»! ;)