jeudi 4 juin 2009

Balade au parc de Ste-Luce

La semaine dernière, maman m'a amené faire une ballade au petit parc de Ste-Luce. Il y a plein de jeux pour s'amuser, mais je suis encore trop petit pour les essayer. Par contre, il y avait des balançoires pour les tout petits. Maman m'a installé dans l'une d'entre elle. Au début, j'avais peur et je ne voulais pas y aller. Une fois assis et en me balançant au gré du vent de Ste-Luce et de l'odeur de la mer, je n'ai pas eu d'autre choix que d'aimer ça. Même après quelques minutes, je commençais à relaxer dangereusement!!!


Moi, bien emmitouflé dans la balançoire.


On doit bien s'habiller ici. La moyenne est de 11 degrés. Pas chaud chaud!


1 commentaire:

Val a dit…

Hihi!! Y'a l'air de vouloir piquer un somme!! 11 degrés?!? C'est pas chaud mais parfois je troquerais bien quelques degrés pour l'odeur de la mer ;)