jeudi 19 mars 2009

Je suis une sauterelle!

Bong! Bong! Je sautille et je m'amuse comme un petit fou dans le Jolly Jumper de mon cousin Arnaud. Quelle belle invention! On dirait que je marche tout seul et que je pèse une plume! J'adore sautiller sur mon air préféré...Saute, saute, saute petite grenouille!

Sauterelle prise 1!


Sauterelle prise 2!


Quelques photos!

Je vous le dit, je m'amuse comme un petit fou là-dedans.

Vous ne me croyez toujours pas?
Moi, je vous dit que oui! Bon!

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Il est vraiment cute votre petit Maxence Ge!
Vous avez vraiment un petit bonhomme très charmant!
Mélanie et Etienne
xxx

Val a dit…

Il est adorable!!!!!!!!!!!! Il a l'air de bien aimer le Jolly Jumper mais son enthousiasme atteint son paroxysme avec la toune de la grenouille (qui est, soit dit en passant, un succès ici aussi!!)