mercredi 18 mars 2009

J'ai eu 5 mois

J'ai eu 5 mois vendredi passé. Je grandis et je grossis plus que jamais! Toujours pas de petites dents de lait dans le paysage...ça viendra bien assez vite maman!!! J'ai appris à crier de toute mes forces. Je fais vibrer les tympans de maman. Je reconnais ma chanson préférée, "saute saute petite grenouille", lorsque papa ou maman me la chante. Je me tiens bien sur le ventre la tête bien relevée. J'adore me tenir debout sur les cuisses de maman ou papa. Je babille plus que jamais. Bref, j'ai une joie de vivre incroyable!!! Voici quelques clichés de ma petite fouine!

Je ne souris pas encore sur demande, mais ça viendra!

Dans le divan avec papa. Ils nous manquent juste une p'tite bière. Hein! Papa?

Une petite photo dans le Jolly Jumper de Arnaud

Aucun commentaire: