mardi 13 janvier 2009

J'ai maintenant 3 mois

Bonjour tout le monde. Voilà maintenant 3 mois que maman et papa partagent leur vie avec moi, leur petite Frimousse. Une journée bien ordinaire où la routine est de mise. Toutefois, maman et papa sont allés aux Grands explorateurs ce soir. Je me suis fais garder par Marie-Pierre. Elle est super fine. Je l'aime beaucoup. La prochaine fois qu'elle viendra me garder, je vais demander à papa de me prendre en photo avec elle. Vous verrez, elle est très jolie!  À bientôt!

2 commentaires:

Val a dit…

Déjà 3 mois!!! Les 100 premiers jours passés, on dit que le plus dur est derrière! Dans notre cas ça s'est avéré vrai. Comme Maxence est déjà un très bon bébé, nulle doute que vous vivrez de très beaux moments à venir!

Il est beau comme un coeur!

xxx

Val a dit…

J'oubliais...

De quelle couleur ils sont ces beaux yeux là?