vendredi 12 décembre 2008

Mes vaccins

J'ai reçu mes vaccins hier matin. Une injection dans chacune de mes cuisses dodues! La première piqûre, pas si mal, mais la seconde...Ouch! ça fait mal! Toutefois, maman affirme que j'ai fait cela comme un grand. Après mes vaccins, j'étais grognon et fatigué. J'en ai donc profité pour faire une petite sieste dans ma balançoire. En soirée, j'avais besoin de me faire coller. Papa m'a cajolé une bonne partie de la soirée. Jupiter, mon minou, s'assurait de me fournir de la chaleur. J'en ai jamais manqué! J'ai hâte que les effets secondaires de mon vaccin s'estompent, car je ne me sens pas en super forme.

Ma petite sieste du matin
Durant la soirée, papa a tenté de me changer les idées en me faisant faire des grimaces à la caméra!Papa m'a collé une bonne partie de la soirée et Jupiter m'a réchauffé. Finalement, j'ai pu réussir à m'endormir!

1 commentaire:

Val a dit…

J'ai failli faire pipi dans mes culottes en voyant la dernière photo! On dirait que c'est Math qui a reçu un vaccin!!!!

Ça n'a pas fait trop mal à ton coeur de maman Gen?

Bravo Maxou!!!