vendredi 5 décembre 2008

Je fais des progrès

Bonjour tout le monde. Désolé d'avoir mis tant de temps avant de vous donner des nouvelles, mais j'étais en visite chez grand-maman et grand-papa Charron. Je grandis et je grossis (12 lbs et 10 onzes) toujours, mais je fais aussi des progrès. Je vois de mieux en mieux. Je suis maintenant capable de suivre des objets qui bougent sous mes yeux. Regardez!




De plus, je contrôle de mieux en mieux les mouvements de ma tête. Je parle aussi. Oui! Oui! Jugez-en par vous même dans le petit vidéo. Maman me demande si j'accepte de faire un petit sourire pour mon papa qui est à Rimouski. Écoutez bien! Lorsque maman me demande à nouveau de faire un petit sourire, je lui répond...Ouais! Il n'y a aucun trucage, ni montage. C'est vraiment moi qui parle! Finalement, je dis ouais, mais je ne souris pas. Ce sera pour la prochaine fois!

2 commentaires:

Emma a dit…

HA! HA! HA!

C'est trop mignon. Il est vraiment trognon votre petit chou. Ça va tellement vite; ce n'est déjà plus un nouveau-né...

À bientôt et gros bisous,

Emma

Eve a dit…

À chaque fois que je vois des vidéos ou des photos de votre petit ange, je deviens complètement gaga!!! Il est absolument adorable, tout comme ses parents! À bientôt! Eve xx