vendredi 12 décembre 2008

Mes vaccins

J'ai reçu mes vaccins hier matin. Une injection dans chacune de mes cuisses dodues! La première piqûre, pas si mal, mais la seconde...Ouch! ça fait mal! Toutefois, maman affirme que j'ai fait cela comme un grand. Après mes vaccins, j'étais grognon et fatigué. J'en ai donc profité pour faire une petite sieste dans ma balançoire. En soirée, j'avais besoin de me faire coller. Papa m'a cajolé une bonne partie de la soirée. Jupiter, mon minou, s'assurait de me fournir de la chaleur. J'en ai jamais manqué! J'ai hâte que les effets secondaires de mon vaccin s'estompent, car je ne me sens pas en super forme.

Ma petite sieste du matin
Durant la soirée, papa a tenté de me changer les idées en me faisant faire des grimaces à la caméra!Papa m'a collé une bonne partie de la soirée et Jupiter m'a réchauffé. Finalement, j'ai pu réussir à m'endormir!

Croqué sur le vif!

Je progresse toujours! Je fais de plus en plus de sourires. J'adore quand les gens me font de la façon et me parle gentiment. Lorsque maman m'installe sur mon centre d'activité, je deviens tout excité et je gazouille!


J'ai la joie de vivre. Je suis un petit garçon heureux!

vendredi 5 décembre 2008

Je fais des progrès

Bonjour tout le monde. Désolé d'avoir mis tant de temps avant de vous donner des nouvelles, mais j'étais en visite chez grand-maman et grand-papa Charron. Je grandis et je grossis (12 lbs et 10 onzes) toujours, mais je fais aussi des progrès. Je vois de mieux en mieux. Je suis maintenant capable de suivre des objets qui bougent sous mes yeux. Regardez!




De plus, je contrôle de mieux en mieux les mouvements de ma tête. Je parle aussi. Oui! Oui! Jugez-en par vous même dans le petit vidéo. Maman me demande si j'accepte de faire un petit sourire pour mon papa qui est à Rimouski. Écoutez bien! Lorsque maman me demande à nouveau de faire un petit sourire, je lui répond...Ouais! Il n'y a aucun trucage, ni montage. C'est vraiment moi qui parle! Finalement, je dis ouais, mais je ne souris pas. Ce sera pour la prochaine fois!