jeudi 6 novembre 2008

Quelle belle invention...la suce!

Depuis déjà une semaine, je suis beaucoup plus éveillé. Je demande plus d'attention. J'aimerais être dans les bras de maman ou de papa tout le temps. Si maman ou papa ont le malheur de m'ignorer quelques secondes, j'ai trouvé un bon moyen pour attirer leur attention. Je deviens grognon et je pleure. Ça marche à tout coup. Ils me bercent, ils me font un gros câlin ou je peux téter le doigt de papa. Toutefois, j'ai entendu maman dire à grand-maman Francine qu'elle et papa étaient fatigués, car les nuits étaient plus difficiles. Grand-maman Francine a proposé à maman d'essayer la suce. Qu'est-ce que c'est une suce maman? Maman ne voulait pas que j'ai une suce avant d'en parler au Dr. Boucher, mon pédiatre. Finalement, maman a eu l'approbation du médecin. Ce matin, j'étais grognon. Maman m'a donné ma suce. Efficace! Après environ 30 secondes, je me suis finalement endormi! Voici des photos qui parlent d'elles-mêmes...


4 commentaires:

Sylvie a dit…

Bonjour Vous trois!
C'est un plaisir de suivre les aventures de BB et de la petite famille. Dommage d'être trop loin pour venir vous dire un petit bonjour en direct plus souvent! à bientôt!
Sylvie xxx

Val a dit…

Belle invention hein? Monsieur Arnaud n'a accepté la suce qu'à 6 mois mais Dieu sait combien ça m'aurait été utile s'il avait bien voulu la prendre avant!!

J'espère que les nuits seront plus paisibles...

P.S. Il grandit à vue d'oeil votre beau Maxence! Comme il est mignon!! Je le redis, il ressemble à sa maman!!!!!!!!!

Val xx

Marie-Chantale a dit…

Non mais yé-tu beau c'tenfant là!!! il est tellement mignon, ça n'a pas de bon sens.
Je vous souhaite des nuits un peu plus calmes. Cousin Hubert commence aussi à se tortiller pas mal la nuit!
xxx

Marie-Claude a dit…

Salut la petite famille!
Quel privilège de pouvoir suivre l'évolution de Maxence! C'est un plaisir de regarder sa jolie frimousse. J'espère que ses nuits rallogeront bientôt afin de laisser un peu de répis à papa et maman! À bientôt beau ti-homme!
Bisoux XXX
Marie