samedi 15 novembre 2008

De la belle visite...

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de deux jolies demoiselles accompagnées de leurs parents Julie et Alexandre. Julie est une collègue de travail de papa. J'ai pu rencontrer Anaïs et Camille. Elles sont très gentilles. Anaïs m'a prise dans ses bras. Maman Julie m'a cajolé tout l'avant-midi. C'est très gentil d'être venu me voir. J'ai très hâte de vous revoir. À bientôt!J'ai également eu la visite de Marie-Claude, une autre collègue de travail de papa. J'ai passé l'après-midi dans les bras de Marie. Elle me faisait de beaux sourires et me disait des mots doux à l'oreille. Je crois qu'elle m'aime bien. Elle s'est même portée volontaire pour me garder. La preuve que je suis un petit ange!!! Reviens me voir quand tu veux ma belle Marie-Claude.

Aucun commentaire: