mardi 30 septembre 2008

Une petite frousse de la part de Frimousse!

Hier soir j'ai donné une petite frousse à papa et à maman. En revenant du restaurant hier soir, maman a eu de bonnes contractions de façon continue durant une heure environ. Comprimé dans mon petit sac, qui s'en vient de plus en plus petit en passant, je me défendait en donnant des coups de pieds et en promenant mes petites fesses de gauche à droite. Papa décide alors de se faire une petite valise pour l'hôpital. Maman décide d'aller se coucher. Ouf! quelle nuit. Tourne d'un bord, tourne de l'autre, maman je n'arrive pas à dormir arrête de bouger! Alors que je m'étais enfin endormi, voilà que je me fais écraser à nouveau dans mon petit sac. Maman se lève (6H29 AM). Maman, je suis fatigué si on dormait encore un petit peu. Maman décide de prendre une bonne douche chaude. Comme c'est relaxant l'eau chaude! J'aime bien les douches et les bains, car je sais qu'après maman met de la crème sur son bedon et elle me fait des massages. Finalement, la chaleur et mon petit massage m'ont apaisé. Tiens, mon petit sac ne m'écrase plus. Je peux maintenant me rendormir et maman relaxe. Finalement, maman on remet ma naissance à plus tard O.K. Je suis bien dans ton bedon! Papa, lui, n'est pas convaincu. Il décide de réinstaller mon petit siège d'auto et amène sa valise avec lui. Papa doit rappeler maman ce midi pour voir si tout va bien... Papa arrête de stresser, je crois que ce sera pour un autre jour, je suis trop fatigué. J'ai mal dormit la nuit dernière.

2 commentaires:

Val a dit…

Ça s'en vient!!!! On dirait que Frimousse se prépare pour le grand jour...

Reposez-vous bien tous les deux!

xxx Matante Val

Marie-Chantale a dit…

Ça devient excitant tout ça!! J'avoue que je comprend papa d'avoir une petite frousse. Les prédictions de Val sont dépassées, alors j'y vais pour un bébé du 3 octobre!
Bon repos et à bientôt!
xxxx