mercredi 10 juin 2015

Fête de fin d'année Pour Flavie!

Hier, c'était une journée de fête! Tous les amis de Passe-Partout se rencontraient pour une dernière fois avant le début de l'été. Tout le monde a reçu son diplôme, donc nous rentrons tous à la maternelle en septembre! J'ai hâte!


Moi et deux de mes amies, Mathilde et Emy
 
Moi et mon professeure, madame Marie
 Un super gâteau pour souligner l'évènement. Chaque enfant avait un Cupcake à son nom. Le miens était mauve!
 On attend gentiment pour avoir notre gâteau!!!

 Un petit moment de répit avec mon ami Mathis
 Mon groupe de Passe-Partout; Émile, Mathilde, Rosalie, Raphaëlle, Loïc, Thomas, Emy, moi et Mathis
 Course avec une plume. Nous devions souffler sur la plume pour la faire avancer
 La remise officielle des diplômes!
 Regarde maman, je suis si fière!
 Je suis contente d'aller à la maternelle en septembre!
 Un petit cadeau de fin d'année pour madame Marie. Avec elle j'ai beaucoup appris et je me sens plus confiante pour débuter l'école l'an prochain. Je voulais lui dire combien je l'apprécie!
 Un beau sac pour pic-niquer cet été!

Aucun commentaire: