mercredi 17 décembre 2014

On fête Noël avec les amis de Passe-partout

Cette année, c'était à mon tour de fêter Noël avec mes amis et madame Marie du groupe Passe-partout. On a eu bien du plaisir! En arrivant, c'était la collation, ensuite on a fait des jeux au gymnase de mon école et ensuite un beau buffet nous attendait. Nos parents ont travaillé fort pour nous offrir un beau repas. Ensuite, c'était l'échange de cadeaux et notre petit spectacle (chant du petit papa Noël) pour finalement se quitter pour le temps des fêtes. On se revoit en janvier 2015 les copains! Joyeux Noël et bonne année!!!

C'est la collation! On fait le plein d'énergie avant d'aller jouer


Flavie, Mathis et Rosalie
 Au gymnase. On a formé deux équipes, les verts à gauche et les rouges à droite.
 Mon équipe, les rouges! On écoute les explications de madame Marie. On fera une course à relais!
 C'est parti! On saute sur une jambe...




 Papa fait de la corde à danser!
 Pendant ce temps, je fais une roulade sur le tapis
 Je passe sous le banc...

 Papa fait du houla-houp et moi je lance le ballon dans le panier
 Une équipe du tonnerre!

 Deuxième jeu. Course à relais avec le petit banc sur roues. Démonstration avec madame Marie devant les autres amis. Oh! Ce n'est pas évident de garder son équilibre la-dessus! Je dois avoir un bon tonus!!!
 C'est cool!

 Avec papa maintenant!


Dernière course à relais. Pas chassés de côté!
 Les 3 petites mousquetaires
Flavie, Mathilde et Raphäelle

 On mange! C'est bon dans le bedon!!!




Mathis et Loïc

 Flavie et Mathilde 
L'échange de cadeaux...
 La chorale Passe-partout
 Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel.....
 Joyeux Noël madame Marie!

Aucun commentaire: